Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents d'Elèves de Vignot
9 novembre 2018

"Je préfère manger à la cantine....avec mes copains et mes copines"

cantine-300x215

 

Vous trouverez chaque semaine les menus de la cantine pour vos enfants. 

Pour votre information, depuis le transfert de compétences de la mairie de Vignot à la CODECOM Commercy-Void-Vaucouleurs, la cantine a déménagé et se trouve désormais dans le bâtiment de l'école maternelle, non pas le polyvalent mais la salle derrière, commune à la classe des PS et MS-GS.

 

 

MENUS DU 12 au 16 NOVEMBRE 2018 menus du 12 au 16 novembre

Comme vous pourrez le constater, ceux sont les mêmes menus que ceux servis au Collège des Tilleuls de Commercy.

Nous vous rappelons que chaque inscription doit être faite 48h avant le jour prévu à la cantine.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription qu'il faut envoyer par mail au service périscolaire de Vignot : peri.vignot.cc-cvv@orange.fr et à la CODECOM : jeunesse.cc-cvv@orange.fr

Fiche_inscription_périscolaire_2018

bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ! Je ne pense pas à le regarder en aller chercher Léa et elle ne sait pas toujours me dire ce qu'elle a mangé ! Maintenant je saurai 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Parents d'Elèves de Vignot
  • Bienvenue sur le blog des représentants de parents d'élèves de l'école de Vignot. Nous avons crée ce blog pour renforcer les liens entre les parents et leurs représentants. Vous y retrouverez toutes les infos sur le fonctionnement de l'école de Vignot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité